En réponse à cette petite vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=ppt29qGl4GY

Bonjour Monsieur KABBAJ,

J’ai pris le temps de visionner votre dernière vidéo relative aux formations gratuites en trading et je  vous en remercie.

Un tel sujet représente une formidable opportunité pour éclairer le grand public et lui offrir des informations purement « constructives et objectives » en tout bien tout honneur.

Cependant, je ne suis assurément pas en totale adéquation avec vos propos.

Voyez-vous, je partage entièrement votre avis sur l’existence de formations payantes parfaitement justifiées et productives pour un grand public. En revanche, nos avis respectifs divergent sur la gratuité de certaines prestations.

J’ai pris le temps de découvrir votre parcours et je souhaite vous exposer le mien vu qu’il conditionne ma vision corrélative aux services gratuits.

Lors de mes débuts en trading, j’ai eu la formidable chance de rencontrer des personnes extrêmement généreuses en termes de partage d’expériences, de connaissances et de savoir. C’est cette aventure qui m’a propulsé à temps plein sur les marchés financiers.

Maintenant, je suis sûr qu’un professionnel qui prodiguera une formation payante ou gratuite l’enseignera à l’identique.

La solidité de cette gratuité repose donc sur une certaine forme de générosité ainsi qu’un  investissement personnel conséquent corrélé au vecteur temps.

En conclusion, je pense qu’il est donc possible de s’orienter sur des formations gratuites, ce qui in fine, vous en conviendrez, occultera aucunement la solution alternative d’une formation payante.

Cette première option remise en cause par vos soins ciblera certainement des personnes disposant d’une « marge plus étroite » en termes de liquidités, mais pourra être tout aussi judicieuse et productive.

Respectueusement,

M. FLEJO Valery
Co-fondateur de LB Invest
https://www.lb-invest.fr